Voici comment nous pouvons stimuler la croissance de votre hôpital

  • image

    Augmentation du volume d'activité

    Bénéficiez d'un flux constant de demandes ciblées de la part de patients devant subir des interventions et des traitements dans lesquels votre hôpital est spécialisé. La communication est établie directement avec les patients demandeurs au moyen de canaux sécurisés : les patients peuvent ainsi vous transmettre leurs dossiers médicaux en toute confiance pour obtenir un devis.

  • image

    Diminution du risque financier

    Profitez de la couverture internationale d'ARCHIMEDICX, présent dans plus de 200 pays et territoires. En diversifiant la nationalité des patients traités au sein de votre hôpital, le flux de recettes du générées par tourisme médical deviendra plus stable tout au long de l'année.

  • image

    Optimisation du taux d'occupation

    ACHIMEDICX vous aidera à occuper les lits laissés vacants pour des raisons saisonnières ou à cause des annulations, entre autres. Une meilleure gestion des chambres libres aura un impact direct sur la rentabilité de l'hôpital dans la mesure où la plupart des dépenses sont fixes.

  • image

    Une meilleure réputation

    L'échelle de classement des hôpitaux d'ARCHIMEDICX constitue une norme de qualité pour les patients à la recherche de traitements dans le monde entier. Elle permet ainsi d'améliorer la notoriété et la réputation internationales de votre hôpital sans que des dépenses supplémentaires soient nécessaires.

Contactez-nous

How we can help you grow your hospital

  • image

    Increase Activity Level

    Receive a steady flow of targeted inquiries from patients seeking procedures and treatments that your hospital specializes in. Communication with inquiring patients is direct through secure channels, so patients feel at ease to send their medical records to receive a price quote.

  • image

    Lower Financial Risk

    Take advantage of ARCHIMEDICX's reach of over 200 countries and territories. By diversifying the patient nationalities your hospital treats, revenue stream from medical tourism will become more stable year-round.

  • image

    Reduce Vacancies

    ACHIMEDICX will help your hospital fill the gaps, whether due to seasonality, cancellations, or any other reason. Managing vacancies more efficiently has a direct impact on the hospital's bottom line since many of the expenses are fixed.

  • image

    Improve Reputation

    The ARCHIMEDICX hospital ranking scale serves as a quality standard for patients seeking treatment worldwide. It can help your hospital boost its global standing and reputation, without incurring any additional expenses.

Contact Us